Accueil > Évènements > Carnot de nuit > Carnot de Nuit : vendredi 31 janvier

Carnot de Nuit : vendredi 31 janvier

Publication : par Michel Guiraudie

Les parents d’élèves de l’école Lazare-Carnot, l’équipe d’animation et l’équipe enseignante vous invitent à participer à la soirée "Carnot de Nuit" vendredi 31 janvier à partir de 19h30.
Cette manifestation festive organisée pour les enfants de l’école réunira enfants, parents, animateurs et enseignants de l’école.
Les bénéfices de la soirée aideront à financer les classes de découvertes organisées par l’école.
Nous faisons appel à l’ensemble des parents pour prêter mains forte aux organisateurs en apportant votre aide sur l’une des animations : buffet, buvette, animations...
Vous pouvez vous inscrire sur les panneaux mis en place dans le hall de l’école ou compléter le document qui a été remis à votre enfant par l’intermédiaire des cahiers de liaison.

Nous vous invitons également à, apporter un dessert le jour de la fête pour alimenter le buffet.

Ci-joint le document d’inscription