Accueil > Archives > Les classes : Année 2019-2020 > A l’école avec les CE1B > Enfin la rentrée !

Enfin la rentrée !

Publication : par COUSSOT Emmanuelle

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour à l’école, avec trois groupes différents : le groupe A (lundi/mardi à l’école), le groupe B (jeudi/vendredi à l’école) et le groupe des enfants qui font classe à la maison (appelons-le le groupe C)

Pour le groupe A :
Les enfants arriveront lundi matin entre 8h50 et 9h10 et monteront directement en classe, en passant par l’escalier situé devant le bureau de M. Guiraudie, notre directeur.
Les enfants doivent apporter la totalité de leur matériel en classe (trousse pleine, le livre Urashima, les fichiers, les ardoises, ..., ainsi qu’un petit paquet de mouchoir, une bouteille d’eau et un livre ou un cahier de coloriage de la maison si vous le pouvez !)
Les élèves doivent être en tenue de sport.
Nous sortirons à 16h00 et non à 16h30.

Pour le groupe B :
Les documents postés ci-après contiennent le travail à faire lundi et mardi. Le travail est allégé et votre enfant doit être autonome sur la majorité des exercices.

Pour le groupe C (les enfants qui travaillent à la maison) :
Je vous propose, dans un premier temps de faire le travail du groupe B. Je vous contacterai dans les prochains jours pour vous présenter ce que nous faisons en classe.

Je vous souhaite une très bonne semaine,

Emmanuelle Coussot