Accueil > L’école : Présentation & Informations > Bienvenue sur le site de l’école élémentaire d’application Lazare-Carnot

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire d’application Lazare-Carnot

Charte laïcité pour les écoliers
Charte de la laïcité à l’école
Vous trouverez sur ce site des informations pratiques, ainsi que de nombreux articles relatifs à la vie de l’école.

Adresse postale : École Élémentaire d’Application Lazare Carnot
18 Rue des Monts Clairs 92700 COLOMBES

Téléphone : 01 42 42 83 33 - Télécopie : 01 47 82 19 54
Courriel : 0920245s@ac-versailles.fr

La rentrée aura lieu pour tous les enfants jeudi 1er septembre 2022

• A 9h30 pour les élèves qui entrent en C.P. (accompagnés des parents avec obligatoirement un masque)
  • A 9h00 pour tous les autres

Les listes des classes seront affichées mercredi 1er septembre pour permettre à chaque enfant de rejoindre son groupe classe le jour de la rentrée.
Le jour de la rentrée, la restauration scolaire et l’accueil du soir (jusqu’à 18h30) seront assurés.
Le cahier de liaison, remis aux élèves, doit être renseigné avec les horaires de sortie et les jours de fréquentation de la restauration scolaire.