Accueil > Archives > Les classes : année 2020/2021 > À l’école avec le CE1-CE2-CM1 > Archives 2019-2020 > Le cycle 2 à la maison - Podcast #6

Le cycle 2 à la maison - Podcast #6

Publication : par Bruno Bézier

Bonjour à tous et à toutes,

Dans ce PODCAST, quelques précisions sur l’organisation pendant les vacances puis nous parlons du texte libre, du toilettage de texte et de l’étude de la langue.
La deuxième partie du PODCAST s’adresse davantage aux CE1 et CE2. Bonne écoute

Le cycle 2 à la maison Podcast#6
Durée du PODCAST : 6 min 40.

Sur la #Twittclasse, j’ai publié une nouvelle vidéo "Quoi de neuf ?". Il y a déjà plein de nouveautés et certainement une nouvelle vidéo demain.

Enfin, pour celles et ceux qui n’avaient pas visiter l’artothèque, lors de son passage à l’école, elle continue son voyage par la voie numérique, en suivant ce lien * .
(* consultation directe depuis un ordinateur ou, via l’application gratuite Prezi, depuis un smartphone ou une tablette)

Bonne fin de semaine,
Bruno