Accueil > Archives > Les classes : année 2020/2021 > À l’école avec le CE1-CE2-CM1 > Archives 2019-2020 > Une rentrée haute en couleur.

Une rentrée haute en couleur.

Publication : (actualisé le ) par Bruno Bézier

Lundi 2 septembre, à 10 heures, nous avons reçu la visite
d’Adrien TAQUET, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance,
des représentants de la mairie, Madame le Maire, Nicole GOUETA et Madame Leïla LEGHMARA, adjointe aux affaires scolaires,
de Madame Estelle BARREYRE, inspectrice de l’éducation nationale et de Monsieur Christophe MULLER, conseiller pédagogique.

L’apiscope, notre ruche pédagogique et le fonctionnement de notre classe coopérative et multi-âge ont beaucoup intéressé nos visiteurs.

Les élèves ont pu présenter l’apiscope, travailler en atelier et, pour les plus grands, répondre aux questions sur le fonctionnement de la classe.

Nous préparons également un article sur cette journée, un peu spéciale, pour notre journal de classe.

Félicitations à notre photographe du jour, Elliot.