Accueil > Évènements > Concours Récréacaf CP

Concours Récréacaf CP

Publication : par Bruno Bézier

Le mercredi 23 novembre, les élèves de CP ont présenté leur projet "Le vélo à l’école et dans la ville" au jury du concours Récréa’CAF.
Ils ont préparé de courtes phrases, des panneaux de signalisation imaginés à partir de l’album de Mario Ramos (Le code de la route), ils ont décrit les éléments importants du vélo et ont présenté au jury la vidéo suivante, inspirée de l’album de Quentin Blake (Armeline Fourchedrue) :

Le jury a récompensé notre projet !
La CAF finance donc 1 333€ et la coopérative de l’école participe à hauteur de 645€.
Au printemps, nous profiterons de 5 séances de vélo, à l’école et d’une grande sortie.

Bravo aux élèves de CP. Un grand merci aux élèves et à leurs parents pour leur participation à cette présentation devant le jury.

Quelques photos souvenirs ...