Accueil > Évènements > Cérémonie remise des dons ELA

Cérémonie remise des dons ELA

Publication : par Michel Guiraudie

Vendredi 20 décembre, veille des vacances de Noël, les délégués de classes ont accueilli à l’école Monsieur Antoine PRIN, représentant de l’association ELA (Association Européenne contre les leucodystrophies) pour la remise des dons d’un montant de 5 100€ collectés par l’école.
Ces dons vont permettre de soutenir les actions d’ELA en faveur de la recherche et pour aider les familles concernées par la leucodystrophie (achats de fauteuils roulants, équipement de la maison, de la voiture...).

Nous remercions l’ensemble des élèves qui se sont engagés dans les différentes étapes de ce projet solidaire (collecte de dons, "dictée", le cross).
Mais également les services municipaux et les parents d’élèves qui se sont mobilisés avec l’école pour la collecte des dons et pour l’organisation du cross à "la coulée verte".

Cérémonie remise des dons ELA